Metrop Calgreen - 250 mL

21,00 €

Nouveau

Quantité:
+
QR code

Metrop Hydroponique Calgreen calcium engrais est un produit unique. La base de ce produit est l’azote et le calcium associés par une liaison particulière. Cette liaison constitue un élément structurant pour les parois cellulaires de la plante, ce qui a pour résultat que la partie supérieure en devient plus compacte et robuste. Ce produit protège aussi la plante contre 80% des mycoses végétales et des maladies de pourrissement.

Améliore visiblement l’absorption des nutriments au niveau des racines.

  • Assure un renforcement et un durcissement sensibles de la partie supérieure de la plante;
  • Assure une augmentation mesurable du poids du produit final;
  • Assure une présence suffisante de magnésium pour une synthèse optimale de la chlorophylle et   des protéines;
  • Est exempt de colorants nuisibles et n’est pas dilué à l’eau: Le produit n’est donc composé que des composants de base les plus purs. C’est la raison pour laquelle il faut appliquer une valeur EC faible ;
  • base les plus purs. C’est la raison pour laquelle une valeur EC faible doit être maintenue;

 


EMPLOI :
Appliquer le produit une fois par semaine avec l’eau nutritive. Dans le cas d’hydroculture, deux fois par semaine.
En cas d’emploi en combinaison avec un engrais, abaisser la valeur EC de l’engrais dans le baril de 0,3 mS, et rehausser ensuite avec Metrop Hydroponique Calgreen de 0,3 mS à partir de la première semaine de floraison.
Metrop Hydroponique Calgreen Calcium est biologiquement dégradable. Bien secouer le récipient.


COMPOSITION : ENGRAIS-CE, complexe de suspension N-engrais 15 avec oligo-éléments:
azote total (N) 15.00% - nitrate (N) 12.10% - ammoniac (N) 0.90% - urée (N) 2.00% - calcium (CaO) soluble dans l’eau 22.50% - magnésium (Mg) soluble dans l’eau 3.00% - fer (Fe) soluble dans l’eau, chelaté par EDTA 0.075% - manganèse (Mn) soluble dans l’eau, chelaté par EDTA 0.15% - cuivre (Cu) soluble dans l’eau, chelaté par EDTA 0.060% - zinc (Zn) soluble dans l’eau, chelaté par EDTA 0.030% - bore (B) soluble dans l’eau 0.075% - molybdène (Mo) soluble dans l’eau 0.0015%.