Bio Nova NFT Aqua-Supermix - 5 Litres

51,00 €

Nouveau

Quantité:
+
QR code

BN NFT-AQUA Supermix de Bionova est un engrais bio minéral à un seul composant,spécialement conçu pour les systèmes de culture sans substrat (ex: système NFT).
BN NFT-AQUA Supermix réunit en un seul produit la formule A-B pour la croissance et la floraison; ce qui rend la culture très facile.

Tous ces éléments sont absolument purs, d’origine naturelle et ne donnent pas de déchets. De plus, cet engrais est directement absorbable; un EC même bas peut être suffisant.
BN NFT-AQUA Supermix permet une vie du sol active, stimule le développement racinaire et fournit une nutrition complète pour la croissance mais aussi pour la floraison.
Ajouter un complément de P-K 13+14 (superfleurisseur) pendant la floraison.

 

Utilisation :
Pour éviter la formation de dépôts due à l’emploi de l’eau du robinet, il est conseillé de nettoyer le bac d’alimentation une fois par semaine. Maintenez le système parfaitement propre car si une seule plante est infectée par un champignon pathogène, un virus ou des insectes mangeurs de racines, l’infection mettra très peu de temps à se propager à l’ensemble de la culture.
En outre, il est essentiel d’appliquer suffisamment de BN ZYM et de TML, pour éviter tout problème et garder le contrôle.
Dans les régions où l’eau contient très peu de calcium (eau douce) Ca-15 doit être ajouté.

L’utilisation des éléments nutritifs les plus appropriés assure forcément les meilleurs résultats.

Dosage :
Pendant toute la culture, mélangez 400 à 500 ml. pour 100 litres d’eau.

Durant la première semaine de croissance, un dosage plus léger est suffisant. Vous pouvez commencer à 200 ml. et augmenter jusqu’à 400 ml. au cours de cette période.
Dès la deuxième semaine de croissance, le dosage maximum de 400 ml pour 100 litres d’eau doit être appliqué.

 

PROPRIETES PHYSIQUES ET CHIMIQUES :

  • Forme : liquide
  • Couleur : Rouge
  • Odeur : doux

 

  • Valeur pH à 20° : 3,7
  • Pression de vapeur à 20° : 23 hPa
  • Densité à 20° : 1,1792 g/cm3